nouveautes

People : les stars ont aussi vécu leur confinement

C’est au moment du confinement que les stars ont su s’éloigner du projecteur et les flashs des appareils photo. C’est un reportage qui était sur l’émission « Tonight Show at home edition » présentée par le fameux animateur Jimmy Fallon que l’on a observé la vie de quelques stars confinées à la maison.

Les stars font le ménage

Sur la scène et dans les vidéos tournés par les journalistes, ces stars ont une vie de jet-7, mais en réalité, ses propriétés ont juste honoré leur nom, mais ils vivent comme chacun de nous. Voyez le décor de la maison de Justin Timberlake, tout simple et même pas classe, et ce qui est vrai, c’est que celui-ci est très méticuleux parce que c’est lui qui fait le ménage. 

Les stars oublient son éthique vestimentaire

Si Timberlake fait le ménage, Lady Gaga a oublié ses lunettes extravagantes et son costume un peu Cléopâtre, et tellement osé des fois. À la maison, elle est parfaitement sobre avec un costume bien taillé, du col roulé à l’intérieur, les cheveux en chignon et bien coiffés et des lunettes d’une secrétaire. Elle est assise dans son bureau sans maquillage et complètement sérieuse dans son travail.

Les stars qui ont l’air simples

Si vous avez suivi cette émission, vous avez aussi remarqué que sur les photos, Mindy Kaling est une femme simple et très sympathique, dans la vraie vie, elle est un peu plus sérieuse que cela. Il n’y a que des décorations de luxe dans sa maison, elle s’habille avec des fringues de haute qualité et elle est très stricte dans la vie. Bien que quelque part, elle n’a pas oublié sa souche indienne.

Et enfin, même si c’est la seule star qui n’est pas américaine qui s’est montrée dans ce reportage, Céline Dion est une star internationale, et en visitant sa cuisine, on est étonné de voir qu’elle a un arsenal d’accessoires, comme si elle reçoit des invités tous les jours. Chacun a son style de vie, même si on est une star, on est comme tout le monde en fin de compte.